QU’EST-CE QU'un système appel malade ?

Les systèmes appel malade ou appel infirmières sont des systèmes mis en place dans les établissements de santé permettant aux patients en difficulté de faire appel au personnel infirmier. Le patient actionne un manipulateur (aussi appelé poire) ou une tirette sanitaire pour signaler un problème.
L’alerte provoque l’activation d’un voyant lumineux en général situé devant la chambre ou le local concerné. Elle est aussi transmise en activant un voyant dans le local des infirmiers. le nom (No)de la chambre peut se mettre à défiler sur un afficheur .
Notre solution appel malade: SMART CALL©

pourquoi choisir notre système SMART CALL?

La solution SMART CALL© est un système simple, modulaire, et répondant aux éxigences des médecins, infermiers, et autres intervenants dans la gestion des patients et ressources internes.

SMART CALL© est un système adapté à tout type de configurations (nouvelles installations, extensions ou rénovations). La version installée chez le client est adaptée à ses besoins effectifs.

La nouvelle version de SMART CALL© est développé sur la base d’une gestion informatisée des utilisateurs / clients qui garantit la traçabilité des appels et les suivis administratifs et médicals des patients. 

dispositifs et fonctionalités

La fiabilité est l’essentiel à la tranquilité d’esprit. C’est pourquoi les médecins, les hopitaux, les cliniques, et les soignants professionnels se fient à notre système d’appel malade simple et modulaire SMART CALL©.

Des dispositifs de plus en plus performant:

Office infirmière

constituent l'unité principale de gestion et de traitement du système Appel Infirmière. SMART CALL© murales ou de bureau large afficheur pour une parfaite lisibilité 32/22cm. Tonalités d'alertes distinctives pour une indécation immédiate de la priorité.

Chambre patient

Le bouton d'Appel permet au patient d'un établissement de santé d'envoyer une alerte directement de leur chambre en cas de besoin par une simple pression sur le bouton. Cela permet au personnel de se rendre auprès du patient.

Couloir

Carte de gestion pour gérer le niveau de priorité dans la gestion des évenements (Appels, Signales).
Hublot de couloir lumineux pour l'installation à l'extérieur de la pièce , dans le couloir ou au dessous de la porte.

Sanitaire

Tirette d'Appel Sanitaire (Contact No ou NF) pour le raccordement au modèle électronique ou au terminal de chambre via une entrée passive. Affichage de l'identification des chambres lors du déclenchement d'appel.